Meilleurs voeux 2023

Mes chers lecteurs et lectrices, je vous souhaite une très belle année 2023.

L’année 2022 a été riche au niveau spatial mais aussi chaotique, avec notamment l’impact de la guerre en Ukraine [voir ma rétrospective 2022]. Elle a été également troublée à titre personnel. Les publications sur le blog et les réseaux sociaux se sont ainsi faites de manière très irrégulière, surtout au premier semestre.

Heureusement le spatial est aussi porteur d’espoirs et de rêves avec des missions d’exploration du Système Solaire plus intéressantes les unes que les autres. Les missions scientifiques et les satellites apportent chaque jour à notre quotidien leurs lots de données, de découvertes et d’images éblouissantes. J’espère pouvoir vous apporter mon éclairage sur un secteur spatial en pleine mutation, avec des publications au fil de mes envies et disponibilités.

J’ai eu le privilège de recevoir en décembre le prix des Amis de la Cité de l’espace pour mon travail de vulgarisation du spatial et mes actions sur les métiers techniques, notamment auprès des jeunes filles.

A la remise du prix de l’association des Amis de la Cité de l’espace à Toulouse (avec un beau torticolis)

Pour 2023, comme chaque année, j’aimerais faire davantage de sujets de fond et de reportages si le temps me le permet (et les invitations). Je suis d’ailleurs intéressée par connaître vos souhaits à cet égard. N’hésitez pas à m’envoyer un mot en commentaire ou à cette adresse : revesdespaceblog(@)gmail.com [enlevez les parenthèses]. Vous pouvez aussi me donner un petit coup de pouce en me soutenant via uTip.

Meilleurs vœux à toutes et tous.

Isabelle

2 réflexions sur “Meilleurs voeux 2023

  • 1 janvier 2023 à 16 h 10 min
    Permalien

    Bonne Année, Isabelle !

    Répondre
  • 1 janvier 2023 à 20 h 52 min
    Permalien

    Bonne année Isabelle ! Meilleurs vœux spatiaux …

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :