Nouveau concours pour partir dans l’espace !

Article initialement publié le 1er avril – mise à jour 2 avril

Alors que l’ESA ouvre les candidatures pour sa prochaine sélection d’astronautes, si comme moi vous n’avez pas la plupart des critères requis, ce concours pourrait vous intéresser.

Voici le communiqué de ce concours :

Après de longs mois de travail, INNOV’events est heureux de vous annoncer officiellement sa collaboration avec une Agence Spatiale. Comme certains le savent peut-être déjà, la mission Demo-1 a débuté le 2 mars 2019 avec le premier vaisseau spatial privé habitable placé en orbite. Grâce au partenariat de l’agence événementielle avec cette agence spatiale, vous pourrez désormais faire des voyages et emmener vos collaborateurs au plus près de la Lune.

Voyage dans l’espace privé

Beaucoup l’ont rêvé, INNOV’events, premier réseau d’agence événementielle l’a fait.

seminaire dans l'espace

Les derniers temps étant un peu moroses sur Terre, nous nous disons que ce partenariat tombe à pic pour prendre de la hauteur sur nos quotidiens. Après Space X qui part à la conquête de Mars, INNOV’events a décidé de se lancer dans ce projet ambitieux pour innover et surprendre toujours plus leurs clients.

Ils vous proposent ce voyage dans les étoiles pour votre comité de direction, ou comité de pilotage par exemple. Récompenser votre personnel avec un événement hors du commun vous permettra de faire passer un message fort en lien avec votre stratégie d’entreprise : aller toujours plus haut, innover et repousser ses limites.

Les avancées technologiques étant toujours plus pointues et surtout allant de plus en plus loin, voyager dans l’espace deviendra une destination très prisée.

Une idée de séminaire insolite mais réglementée

Une sortie corporate insolite mais à ne pas prendre à la légère. Pour s’assurer que chaque participant est apte à ce voyage, INNOV’events et l’Agence Spatiale demandent plusieurs tests physiques et sanitaires.

séminaire dans l'espace

Les conditions requises pour pouvoir participer à ce voyage :

  • Savoir garder son calme
  • Avoir un bon niveau d’anglais
  • Réussir les tests sportifs préalables
  • Suivre un régime alimentaire spécifique en amont du voyage
  • Fournir :
    • une assurance santé
    • un certificat médical précis sur certaines aptitudes obligatoire
    • un test PCR pour garantir la sécurité de tous
    • le formulaire complet (non-disponible en ligne)
  • Nombre de personnes maximum à bord : 6
  • Âge maximal : 49

La durée du voyage peut varier de 10 à 15 jours en fonction du jour de mise en orbite. D’autres missions étant réalisées en parallèle, les lancements sont programmés 6 mois à l’avance.

Au-delà de cela, INNOV’events s’occupe de l’organisation de A à Z ainsi que de toutes les démarches administratives.

Jeu concours

L’Agence Spatiale étant fière de pouvoir faire participer des particuliers à ses missions, elle sponsorise le lancement du premier voyage, autrement dit pour les 6 premiers participants. Pour participer à ce jeu concours et recevoir les formulaires de participation, nous vous invitons à contacter directement INNOV’events : contact@innov-events.fr

Pour en savoir plus sur les conditions d’admission, nous vous invitons à contacter l’agence événementielle INNOV’events la plus proche.

Article rédigé dans le cadre d’un partenariat avec INNOV’events

Mise à jour 2 avril

Vous l’aurez compris, il s’agissait d’un poisson d’avril ! Pour l’instant les vols privés ne sont pas aussi abordables qu’on pourrait l’espérer après bientôt 60 ans de vols spatiaux.

Publicités

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.